Devis film entreprise

devis film entreprise

Tout d’abord, votre devis sera à l’image de votre projet vidéo : unique et sur-mesure. Pour cela, vous devez préciser avec une grande clarté vos intentions et vos besoins. Pour cette même raison, nous avons élaboré un document de brief qui vous sera remis lors de notre premier échange. Il sera susceptible de vous aider dans cette phase de préparation.

devis film entreprise

devis film entreprise

Notre méthode de création de votre devis  :

Un accompagnement pour déterminer vos besoins / moyens / objectifs afin d’élaborer un cahier des charges précis et transparent de votre projet de réalisation de vidéo institutionnelle, corporate, évènementielle.

Les 6 étapes de réalisation d’un devis de film d’entreprise :

  • Rencontre : prise de brief (dans vos locaux ou au téléphone)
  • Identification du type de vidéos et des plans à tourner et intégrer. (Interviews, rewriting d’un script, plan d’illustration terrestre et/ou par drone, éléments graphiques, achat d’art, motion design ) et du type de diffusion ( internet, tv, ciné)
  • Validation d’un cahier des charges.
  • Estimation du temps de travail pour chaque étape clé : écriture, jour de tournage, jour de montage, jour post production.
  • Ajout d’une ou plusieurs vagues de modifications.
  • Création du devis détaillé (prix / jour + moyen technique).

Le devis de film d’entreprise comprend :

Nos productions audiovisuelles sont accompagnées d’un service après-vente qui a pour rôle :

  • Aide à l’intégration et la diffusion de votre vidéo au format et support de votre choix.
  • Assurer la conservation des rushs audio et vidéo et animation dans notre base de données vidéos.
Pour toute demande de devis : Contactez-nous

Enfin, nous avons créé des offres packagées répondant aux projets classiques. Le plus remarquable, c’est que ces offres s’adaptent à beaucoup de demandes. Néanmoins, les conditions tarifaires sont à titre indicatif et nécessitent l’approbation de notre équipe commerciale après étude de votre cahier des charges.